Des TRUCS pour améliorer son ACCENT ESPAGNOL

présentation de l'article Holamigo sur des astuces pour améliorer son accent espagnol

Vous connaissez les trucs de langage des hispanophones ? Je vous donne dans cet article les petites expressions pour améliorer votre oral et parler comme un natif !

Des trucs pour améliorer son accent espagnol

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on parle prononciation et accent espagnol. Après avoir parcouru une partie de l’Amérique Latine et une partie de l’Espagne, je vais pouvoir vous donner quelques clés pour parler comme un espagnol ou un latino-américain.

Voici un secret: il suffit de quelques expressions, petits mots bien placés dans vos phrases pour briller à l’oral avec vos interlocuteurs ! Grâce à ces petits trucs il m’est déjà arrivé de me faire complimenter sur mon accent espagnol, ce qui fait très plaisir.

Voici la vidéo inédite Des TRUCS pour améliorer son ACCENT ESPAGNOL

N’oubliez surtout pas de télécharger gratuitement le PDF BONUS pour avoir encore plus d’expressions et parler comme un natif !

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à suivre Holamigo et à venir sur le Blog. Pour ceux qui veulent avoir toutes les news n’hésitez à vous rendre sur la Page Facebook Holamigo ! Je publie quotidiennement des astuces et des bons plans pour apprendre l’espagnol rapidement.

¡Gracias a todos y Pura Vida!

 

One Response

  1. Karim dit :

    Salut Pierre !
    Merci pour ces images du Costa Rica, ça donne envie de traverser l’Atlantique ! ;)
    En effet, la première chose à éliminer quand on s’exprime en espagnol : les automatismes francophones ! En la remplaçant par des automatismes hispanophones. Ne pas dire euh mais eh, comme tu le dis. Je pense aussi au fameux « pues… », « ya » d’affirmation.
    On peut aussi recaser les phrases toutes faites très appréciées par les hispanophones : « qué le vamos a hacer », par exemple !
    Ne pas hésiter également à utiliser le diminutifs !! ;)
    Merci pour cette vidéo évasion qui met du soleil dans la journée !
    Hasta pronto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *