VOCABULAIRE ESPANOL: les fruits exotiques

Vous aimez les fruits exotiques ? Vous ne savez pas ce qu’est « una piña » ? Cette vidéo est faite pour vous !

Je vis déjà au Costa Rica depuis 3 mois et ce dimanche je suis allé au marché « feria de Zapote » à San José. C’est l’occasion de vous faire découvrir la richesse des étales des vendeurs de fruits et légumes en Amérique Centrale, pleines de couleurs et de saveurs exotiques.

Vous allez pouvoir découvrir en image tout le vocabulaire des fruits exotiques: papaye, pastèque, citron, mangue, ananas, noix de coco etc…

L’avantage d’avoir le visuel du nouveau mot qu’on veut retenir durant l’apprentissage est considérable. Vous allez mémoriser beaucoup plus facilement les mots. Et puis, une vidéo c’est toujours plus sympa qu’une liste de vocabulaire bête et méchante, n’est-ce pas?

Voici la vidéo, bon visionnage à tous !

 

J’espère que le format vidéo vous plait, pour ne rien rater des news, venez vous abonner sur la chaîne Youtube Holamigo !

N’hésitez pas d’ailleurs à commenter pour proposer des thèmes, des idées de vidéos ou des conseils pour améliorer la qualité des articles ! Je remercie aussi tous ceux qui me suivent et qui m’encouragent ça fait plaisir et ça me motive pour continuer à aider tous ceux qui comme moi apprennent l’espagnol !

 

En espérant vous accompagner tout au long de votre apprentissage de l’espagnol grâce au contenu du site Holamigo,

Pura Vida à tous !

Vocabulaire espagnol: les fruits exotiques
Étiqueté avec :    

Une pensée sur “Vocabulaire espagnol: les fruits exotiques

  • 20 juin 2016 à 12 h 17 min
    Permalien

    Je suis enseignante specialisee et je cherchais des images pour travailler le vocabulaire en prevention. Avec ton travail, j ai de quoi faire ! Un grand merci pour ton partage, ton travail est super!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *