PARLER ESPAGNOL (1)

La polyglotte Johanna vous présente des petits jeux pour pratiquer l’espagnol avec un partenaire ou seul !

Parler et pratiquer l’espagnol avec des jeux

La meilleure façon de progresser en langue espagnole c’est de pratiquer ! C’est pour cela que dans cette vidéo Johanna vous propose une méthode alternative et plus ludique pour améliorer votre oral. Vous retrouverez des petits jeux et des exercices pour travailler toute sorte de points difficiles en espagnol: conjugaison, grammaire, fluidité bref à utiliser pour s’améliorer dans tous les domaines.

Cette vidéo est toujours dans le cadre du défi « Comme une vache espagnole » que je réalise avec mon amie Johanna, une polyglotte qui parle quatre langues: français, anglais, espagnol et hébreu.

Voici la vidéo Youtube, bon visionnage à vous ! Défi – utiliser des jeux pour parler espagnol

Pour télécharger le bonus pour découvrir 2 jeux inspirés de la méthode Fast n’ Fluent pour pratiquer l’espagnol :

https://forms.aweber.com/form/47/1396997147.htm

Si vous avez des difficultés à pratiquer son votre oral et à trouver des interlocuteurs vous pouvez visionner dans le même thème la vidéo que j’ai réalisée sur le sujet: Comment parler espagnol régulièrement ? . Les deux vidéos sont bien-sûr complémentaires. Je parle dans celle-ci des astuces pour être en contact avec des natif espagnol et avoir des occasions chaque semaine (voir chaque jour) de parler un petit peu espagnol. J’ai moi-même tester la plupart de ces conseils et ils m’ont grandement aidé pour atteindre le niveau C1.

Si vous utilisez vous aussi des petits jeux pour pratiquer en s’amusant n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires. Partagez-les !

Le deseo un lindo día y una Pura Vida,

Pedro

Parler espagnol avec des jeux
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *