La différence en UNE MINUTE

Vous connaissez la différence entre le terme « acento » et « tilde » ? Deux notions très importantes à comprendre pour parler espagnol !

UNE MINUTE pour vous expliquer la différence entre « tilde » et « acento »

Une nouvelle vidéo pour vous faire comprendre de façon simple et concise la nuance entre ces deux termes. Les deux mots, « el tilde » et « el acento » veulent tous les deux dire l’accent mais avec une différenciation de taille: l’un est écrit et l’autre non car il représente l’accentuation orale.

J’ai pour bien vous représenter ce concept essayé de faire une vidéo rythmée et imagée. Une minute suffit pour connaître clairement les deux notions si vous suivez attentivement. Dans le cas contraire, regardez-la une seconde fois !

ATTENTION ! Avant de regarder cette vidéo je vous conseille de visionner celle-ci: L’accentuation espagnole expliquée en 2 MINUTES .

Elles sont toutes les deux complémentaires pour bien maîtriser la prononciation en espagnol et correctement parler la langue. Soyez attentifs les deux vidéos sont courtes et concentrées !

Sans plus attendre voici La différence entre « tilde » et « acento » expliquée en UNE MINUTE

 

Vous aimez ce type de vidéos où je décortique un concept de grammaire ou un autre élément de la langue espagnole en un temps très court (une voire deux minutes)? Si c’est le cas n’hésitez à me le dire dans les commentaires et même à me donner une règle que vous avez du mal à comprendre et intégrer pour que je la résume et que je l’explique !

Je prend de plus en plus de plaisir à faire des vidéos pour vous aider à apprendre l’espagnol et désormais ce sera mon support principal pour interagir avec vous, même si je les posterais toujours sur le blog holamigo.

Pour tous ceux qui ne veulent pas manquer les prochaines vidéos abonnez-vous !

Une « Pura Vida » à tous et toutes,

¡Hasta luego amigos!

La différence entre « tilde » et « acento » expliquée en UNE MINUTE
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *