Défi-Comme une vache espagnole

Un duel duel pour apprendre le vocabulaire espagnol et les conseils de l’invité spécial expert de la mémoire Jean-Yves de Potiondevie.fr .

Duel de vocabulaire espagnol

Voici le premier duel entre moi et la polyglotte Johanna du Blog des Langues avec un invité de marque : Jean-Yves de Potiondevie.fr. extraVous ne le connaissez pas ?

C’est un véritable EXPERT de la mémoire qui est déjà intervenu à la télévision sur TF1 pour se servir de ses dons. Il est passé dans l’émission « Les Extraordinaires » (la vidéo ici) pour une épreuve de mémorisation hallucinante !

Dans l’introduction de la vidéo celui-ci va vous présenter ses astuces pour mémoriser et apprendre facilement le vocabulaire d’une langue étrangère. Ses conseils vous seront précieux pour mieux retenir les mots avec lesquels vous avez des difficultés. Profitez-en!

Vous me retrouverez dans la suite de la vidéo face à Johanna où nous allons essayer de retenir un maximum de mots espagnols et leur traduction en une minute montre en main sous le regard impartial de Jean-Yves arbitre du duel. Je vous laisse visionner l’épreuve pour découvrir le gagnant !

C’est le premier duel d’une série de 3 qui finira par un battle de rap espagnol entre moi et Johanna pour nous départager.

Tout de suite, la vidéo Youtube: DUEL VOCABULAIRE ESPAGNOL (Avec Jean-Yves de Potion de vie)

J’espère que la vidéo vous a plu ! Si vous voulez ne rien rater des news je vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Comme une vache espagnole » et en profiter pour vous lancer dans votre propre défi personnel pour progresser en espagnol.  C’est le premier duel, il y en aura deux de plus avant le battle ULTIME de rap en espagnol qui nous départagera définitivement afin de savoir qui de moi ou Johanna parle le mieux !

¡ Buen aprendizaje y Pura Vida a todos !

Saludos

 

 

Duel de vocabulaire espagnol et conseils d’un expert de la mémoire
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *