LA MOTIVATION (2)

C’est la clé du succès pour parler espagnol couramment! Comment rester motivé sur le long terme ?

Rester motivé pour apprendre l’espagnol

A chaque fois que vous commencez à apprendre l’espagnol vous abandonnez ? Vous avez l’impression de stagner dans votre apprentissage ? Vous n’arrivez plus à vous y mettre, à parler régulièrement ? N’ayez crainte, voici des méthodes très pratiques pour pallier à cela !

Dans cet épisode je vous donne des actions concrètes pour créer de véritables « totems » de motivation. Le but est donc de créer un support, un « Vision Board » qui va vous rappeler en permanence pourquoi vous voulez parler espagnol. Cet élément de rappel visuel va rebooster votre motivation dans les périodes creuses où vous n’avez plus la foi !

J’ai déjà abordé le sujet dans une vidéo sous un angle différent de celui-ci. D’ailleurs les deux vidéos sont complémentaires donc si vous ne l’avez pas vu je vous conseille aussi d’aller faire un tour sur l’article garder la motivation.

Le contenu pour aller plus loin:

► Le PDF BONUS qui détaille la marche à suivre pour faire son VISION BOARD: http://bit.ly/248HCmQ

Découvrez dès à présent la vidéo: Comment RESTER MOTIVE pour apprendre l’espagnol ?

La motivation c’est le maître mot pour parler une nouvelle langue et c’est primordial d’utiliser des petits « trucs » pour la maintenir à bloc. Si vous aussi vous avez vos propres astuces pour retrouver de l’énergie et continuer son apprentissage sans faiblir partagez-les dans les commentaires!

Cette vidéo est toujours dans le cadre du défi « comme une vache espagnol », où j’ai 3 mois pour devenir bilingue en espagnol et affronter la polyglotte Johanna du blog des Langues Etrangères dans un Battle de Rap final ! Si vous n’avez pas suivi depuis le début voici le lien vers la vidéo de présentation « comme une vache espagnole »

► http://holamigo.fr/defi-rejoins-nous-pour-apprendre-lespagnol/

On se retrouve plus motivé que jamais pour un prochain article sur Holamigo,

¡Pura Vida amigos!

Comment RESTER MOTIVÉ pour apprendre l’ESPAGNOL?
Étiqueté avec :    

Une pensée sur “Comment RESTER MOTIVÉ pour apprendre l’ESPAGNOL?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *